Le nouveau stadium Pierre QUINON à Nantes 
SPORTINGSOLS est fière d’avoir pu participer à la construction d’un tel ouvrage (budget de 21 millions d’euros) permettant aux athlètes ligériens de pouvoir pratiquer l’athlétisme par tous temps et toute saison. Le stadium métropolitain est ouvert !
NANTES Métropole vient d’inaugurer mi-octobre ce stade couvert de plus de 10 000 m² dédié à l’athlétisme. Composé d’une salle d’athlétisme avec un anneau 6 couloirs de 200 m et tous les outils nécessaires à la plupart des disciplines (bac à sable, perche, poids) il permettra d’offrir un vrai tremplin dans le développement de ce sport dans les Pays de la Loire.
Adossée à cette première salle et ses 550 places assises, SPORTINGSOLS a réalisé le sol des 2 200 m² de la salle complémentaire et de la salle de musculation. Cette salle dispose également d’un bac à sable de perche permettant l’entrainement des athlètes avant l’entrée en compétition sur l’anneau.
Ce stade couvert est dédié essentiellement à la pratique de l’athlétisme « indoor », mais aussi du badminton, du basket-ball, du hand-ball, du volley-ball, etc., et qui peut aussi accueillir occasionnellement les candidats à des examens universitaires.

About admin