CREPS HOULGATE - 14 - Conipur SW

Pistes d’athlétisme

5 revêtements pour adhérer à vos attentes…

Sportingsols met à votre dispostion des produits adaptés à chacune de vos exigences. Que vous soyez à la recherche d’un support destiné aux scolaires ou bien encore de performances de haut niveau, nous vous proposons une gamme variée de revêtements extérieurs / intérieurs. Exclusivité des résines CONICA.

Nos produits

Pistes athlétisme : EN 14877 et NF P 90.100 – QUALISPORT 110

CONIPUR 2S

Revêtement synthétique perméable de 13 à 15 mm d’épaisseur coulé en place pour piste d’athlétisme et plateau multisport. Il se caractérise par une structure alvéolaire bicouche à base de granulats caoutchouc SBR et EPDM et de liant polyuréthanne. Sa très grande perméabilité en fait un revêtement tout temps, offrant une utilisation maximum, un taux d’usure minime.

CONIPUR M

Revêtement synthétique imperméable de 13 mm d’épaisseur coulé en place pour piste d’athlétisme. Il se caractérise par une structure dense composée d’une sous-couche de souplesse en granulats en SBR ou EPDM avec une résine polyuréthanne et en finition, d’un coulis de surface avec granulats EPDM à refus.

CONIPUR SP

Revêtement synthétique perméable de 13 mm d’épaisseur coulé en place pour piste d’athlétisme et plateau multisport. Il se caractérise par une structure alvéolaire composée d’une sous-couche de souplesse en granulats SBR noir, d’une résine polyuréthanne et en finition d’une projection de granulats EPDM avec résine polyuréthanne de couleur rouge.

CONIPUR SW

Revêtement synthétique imperméable de 13 mm d’épaisseur coulé en place pour piste d’athlétisme et plateau sportif. Il se caractérise par une structure alvéolaire comprenant une sous-couche composée de granulats SBR noir et de résine polyuréthanne, d’un bouche porage général avec une résine bicomposante polyuréthanne et d’un coulis de surface composé de résine polyuréthanne et de granulats EPDM rouge à refus.

CONIPUR EPDM

Revêtement synthétique perméable de 13 à 15 mm d’épaisseur coulé en place pour piste d’athlétisme et plateau multisport. Il se caractérise par une structure alvéolaire monocouche à base de granulats caoutchouc EPDM et de liant polyuréthanne. Sa très grande perméabilité en fait un revêtement tout temps, offrant une utilisation maximum, un taux d’usure minime et une coloration sur toute son épaisseur.

CONIPUR Retoping

Procédé de rénovation des pistes endommagées à revêtement synthétique imperméable. Consiste en l’application d’un coulis de résine polyuréthanne et de granulats caoutchouc de couleur rouge mis à refus. Favorise la pérennité de l’ouvrage.